Brit Hotel Reims La Neuvillette

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 157 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Accueil > Tous les hôtels > Hôtels Grand-Est > Hôtels Marne > Hôtels Reims > Brit Hotel Reims La Neuvillette
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Reims La Neuvillette

03 26 35 05 50

Bienvenue au Brit Hotel Reims la Neuvillette. Situé au Nord de Reims et à 10 minutes seulement du centre-ville, notre hôtel à Reims vous accueille pour un séjour d’affaires ou touristique. Notre hôtel 3 étoiles vous ouvre ses portes du lundi au vendredi, de 6h30 à 22h et de 7h à 21h le week-end pour que vous puissiez organiser votre séjour comme bon vous semble, sans avoir à vous soucier de votre heure d’arrivée. Pour garer votre voiture, un parking privé et gratuit est à votre disposition.

Le Brit Hotel Reims – La Neuvillette, c’est 72 chambres tout confort à votre disposition et réparties sur deux bâtiments. Nous vous proposons plusieurs types de chambres pour votre séjour ; vous pouvez opter pour une chambre double, twin, familiale ou des chambres communicantes, idéales pour les séjours en famille. Un lit bébé est disponible sur simple demande à la réception. Notre hôtel est également doté de 4 chambres pour personne à mobilité réduite.

Dans votre chambre, vous trouverez tout l’équipement dont vous avez besoin pour un séjour réussi : une literie de qualité avec couette, une salle de bain privative avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, un téléphone, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’une TV écran plat.

Démarrez votre journée dans la joie et…La gourmandise ! Composez votre petit-déjeuner idéal chaque matin avec notre buffet généreusement garni de produits frais et de qualité ; laissez-vous tenter par les produits locaux que nous vous proposons, une belle façon de réveiller vos papilles tout en découvrant notre terroir !

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
11,50€
Parking
Parking
Gratuit
Check-In
14h
Check-Out
12h
Chambres PMR
Chambres PMR
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
salle(s) de séminaires
1 salle(s) de séminaires
1 et 5 rue Bertrand Russel-Neuvillette
51100 Reims
Voir sur la carte
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Chambres
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
chambres
72 chambres
Chambres PMR
Chambres PMR
Réception
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 6h30-22h
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
14h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Bar
Terrasse
Terrasse
Salle de bain
Serviettes
Serviettes
Baignoires
Baignoires
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Equipements des chambres
Prise près du lit
Prise près du lit
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Restauration
Restaurant
Restaurant
Terrasse
Terrasse
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Parking / Garage
Parking privé clos sécurisé gratuit
Parking privé clos sécurisé gratuit
Séminaire
salle(s) de séminaires
1 salle(s) de séminaires
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 11,50€

Notre restaurant vous accueille pour vos déjeuners et vos diners. Vous y dégusterez une cuisine de qualité dans un cadre chaleureux et convivial. Pour une boisson fraîche, un café ou un apéritif, rendez-vous au bar de l’hôtel ou sur sa terrasse !

Un événement professionnel à organiser à Reims ? Notre établissement met à votre disposition une salle de séminaire, idéale pour accueillir vos réunions.

Vos animaux sont également les bienvenus dans notre établissement.

Vous êtes séduit ? Alors réservez dès à présent votre séjour dans notre hôtel à Reims – La Neuvillette !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Reims La Neuvillette

Indice de
Satisfaction client
88 %

Très bon rapport qualité prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Bonnardin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez trouvé un très bon rapport qualité-prix lors de votre séjour, et que plusieurs aspects comme l’accueil, la chambre et la connexion Wi-Fi ont répondu à vos attentes. Nous prenons également note de vos évaluations concernant le petit déjeuner et l'accès à l'hôtel. Ces points nous aideront à continuer d'améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, La Réception - J

15/09/2024 - Bonnardin

Pratique pour l’accès et proche du lieu de ma famille


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Dangin, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l’accueil de nos réceptionnistes ainsi que le confort de votre chambre et la qualité de notre petit-déjeuner. C'est un plaisir de savoir que notre hôtel a répondu à vos attentes, en particulier pour son accès et sa proximité avec votre famille. Nous prenons également note de votre évaluation de la salle de bains et nous vous assurons que nous continuerons à améliorer nos services pour rendre votre prochaine visite encore plus agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement, La Réception - J

12/09/2024 -

Bon rapport qualité/prix ; couchage de qualité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Bacroix, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité/prix ainsi que le confort de la literie. Nous prenons bien en compte vos remarques concernant l'éclairage de la chambre et l'efficacité de la chasse d'eau. Sachez que nous ferons le nécessaire pour améliorer ces aspects et rendre votre prochain séjour encore plus agréable. Nous sommes également désolés que vous ayez eu des difficultés à localiser l'hôtel dans la zone d'activités. Nous réfléchissons à des solutions pour rendre l'accès plus intuitif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, La Réception - J

12/09/2024 -

Très bien nous reviendrons .Avec plaisir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Barras, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et pour la note parfaite que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous, que ce soit l'accueil, la chambre, la salle de bains, ou encore le petit-déjeuner. Ce sera un immense plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande, nous sommes à votre disposition. En vous souhaitant une excellente journée ! Cordialement, La Réception - J

09/09/2024 - BARRAS D.

Très.Bon séjours bon emplacement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Ozanne, Merci pour votre retour positif et vos bonnes notes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié l'emplacement de l'hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, La Reception - J

29/08/2024 - Ozanne

Très satisfaisante. Je reviendrai avec plaisir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Merci beaucoup pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, la chambre, ainsi que la salle de bains. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement, La Réception - J

23/08/2024 -

Parfait, les gens à l’accueil sont très agréable et de même pour la restauration


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Narciso, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe d'accueil et notre service de restauration agréables. Votre satisfaction est notre priorité. Nous prenons note de vos remarques concernant l'absence de climatisation et de la bouteille d'eau de bienvenue. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous espérons pouvoir répondre à ces attentes lors de votre prochaine visite. Merci encore pour votre feedback et au plaisir de vous accueillir à nouveau. La direction

02/08/2024 - Nrc

Hotel simple, sympa, mais malheureusement très inconfortable des qu'il fait chaud. Pas de clim, et lorsque la fenetre est ouverte, enormement de moustique...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

CHer Decool, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel simple et convivial. Nous nous excusons pour l'inconfort que vous avez ressenti en raison de la chaleur et des moustiques. Nous sommes désolés d'apprendre que l'absence d'ascenseur et de climatisation a rendu votre séjour moins confortable. Nous comprenons que ces éléments sont importants pour le confort de nos hôtes. Nous nous efforçons d'offrir un séjour confortable et agréable à tous nos clients. Nous apprécions toutefois votre soutien sur les autres services de notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir. Sincèrement , L'equipe management

31/07/2024 -

C'est une expérience agréable dans un environnement calme.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Portallegri, Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner chez nous et de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable dans notre environnement paisible. Notre équipe s'efforce d'offrir à nos clients un séjour serein et confortable. Nous apprécions grandement vos commentaires positifs et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour un séjour agréable. Sincèrement Le Management

31/07/2024 -

Vos envies
Nos offres

Vacances de la Toussaint
Vacances de la Toussaint
Vacances de la Toussaint

Durant la Toussaint, profitez d’une réduction pouvant aller jusqu'à -20% sur le prix de la chambre.

J'en profite

Actualités - Brit Hotel Reims La Neuvillette
à ne pas manquer

Visitez Reims l'été !

Visitez Reims l'été !

Découvrez Reims avec Brit Hotel !

FAQ

Quels sont les horaires d’arrivée et de départ ?

Votre check-in peut s’effectuer à partir de 14h le jour de votre arrivée et le check-out jusqu’à 12h le jour de votre départ de notre établissement.

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Oui, nous accueillons les animaux de compagnie moyennant supplément. 

L'établissement dispose-t-il de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite ?

Oui, notre établissement propose plusieurs chambres pouvant accueillir les personnes à mobilité réduite.

 

L'hôtel possède-t-il un parking ?

Oui, un parking privé, clos, sécurisé et gratuit est à la disposition de nos visiteurs. 

Les chèques vacances sont-ils acceptés ?

Oui, nous acceptons les chèques vacances ANCV comme moyen de règlement. 

L'hôtel dispose-t-il de bornes de recharge pour voitures électriques ?

Non, notre hôtel n'est pas équipé de bornes de recharge électriques.