Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.3/5 sur 354 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
86 %
De Alain, le 24/06/2022
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 23/06/2022

Belle étape champenoise


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous tenons vous remercier pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tout particulièrement le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Cordialement

L'équipe du Brit Hôtel Reims La Neuvillette

100 %
De WALRAVENS, le 24/06/2022
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 24/06/2022

Dans lensemble rien à redire !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Cher Monsieur

Nous vous remercions davoir choisi Le Brit Hôtel Reims la Neuvillette pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nos promesses font parties de nos engagements, et cest un réel plaisir quand les clients les ressentent.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Cordialement

L'équipe du Brit Hôtel Reims La Neuvillette

80 %
De Charlotte S., le 20/06/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/06/2022

Je n'y retournerais jamais, même pour une nuit, compte tenu des conditions dans la chambre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, cher Monsieur,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Cordialement

L'équipe du Brit Hôtel Reims La Neuvillette

60 %
le 20/06/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/06/2022

Hotel correcte qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Cher Monsieur,

Au nom de toute notre équipe, nous souhaiterions vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions le fait que vous ayez passé du bon temps parmi nous et espérons pouvoir vous accueillir très prochainement.

Cordialement

L'équipe du Brit Hôtel Reims La Neuvillette

80 %
De Peter, le 20/06/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/06/2022

Rapport qualité prix imbattable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,

Nous vous remercions davoir choisi Le Brit Hôtel Reims la Neuvillette pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nos promesses font parties de nos engagements, et cest un réel plaisir quand les clients les ressentent.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Cordialement

L'équipe du Brit Hôtel Reims La Neuvillette

100 %
De Haeckler, le 19/06/2022
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 19/06/2022

Bon hôtel en général. Le personnel est super, et les chambres bien équipées.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Cher Monsieur

Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement

L'équipe du Brit Hôtel Reims La Neuvillette

100 %
De LOPES, le 16/06/2022
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 16/06/2022

Prestation satisfaisante dans l'ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous tenons vous remercier pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tout particulièrement le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Cordialement

L'équipe du Brit Hôtel Reims La Neuvillette

100 %
le 15/06/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/06/2022

L'accueil a été très bien. La chambre est calme. Nous avons été un peu déçu par le petit déjeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, cher Monsieur,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Cordialement

L'équipe du Brit Hôtel Reims La Neuvillette

80 %
le 15/06/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/06/2022

Le restaurant de l'hôtel était fermé le samedi soir ce qui nous a obligé à reprendre la voiture pour retourner en ville. L'hôtel est situé loin du centre ville dans une zone industrielle.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Cher Monsieur,

Au nom de toute notre équipe, nous souhaiterions vous remercier de nous avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Nous espérons que malgré les inconvénients mentionnés ci-dessus, vous avez tout de même passé du bon temps parmi nous.

De plus, dans l'email de confirmation qui vous a été adressé. Il y a bien noté que le restaurant est fermé le week end

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Cordialement.

L'équipe du Brit Hôtel Reims La Neuvillette

60 %
le 14/06/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/06/2022

Personnels aimable et accueillant chambres très propres
La petite réclamation serait avoir une petite bouteille d'eau dans les chambres


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, cher Monsieur,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Cordialement

L'équipe du Brit Hôtel Reims La Neuvillette

100 %
le 14/06/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/06/2022

A part le petit déjeuner, correct.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, cher Monsieur,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Cordialement

L'équipe du Brit Hôtel Reims La Neuvillette

80 %
le 14/06/2022
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 14/06/2022

Correst dans l'ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Cher Monsieur

Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement

L'équipe du Brit Hôtel Reims La Neuvillette

80 %
Voir plus d'avis