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Nos clients le recommandent3.7/5 sur 163 avis
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Les Avis

de nos clients

3.7/5
Sejour

Chambre bien ,petit dej très bien, mon seul B molle serait les assiettes du diner son leger,mais service serveuse hote hotesse tres bien a l ecoute, et explicite

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Pascal,

Un grand MERCI pour ce score quasi parfait suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis qu'il vous ai satisfait.
Nos efforts sont ainsi récompensés.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Champagne.
Bien cordialement

L'équipe Réception

09/11/2018 - Venet
Good Night !!!

Points Positifs :

- Accessibilité de l'hôtel
- Accueil très agréable
- Belle chambre
- Beau buffet de PDJ
- Choix et Qualité des repas du restaurant au Top
- Tarifs

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Yannick,

Un très grand MERCI pour ce score parfait suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis qu'il vous ai satisfait.
Nos efforts sont ainsi récompensés.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en terres rémoises.
Bien cordialement

L'équipe Réception

08/11/2018 - LEROY Yannick
Excellent séjour au Brit Hotel La Neuvillette de REIMS, très bien tenu.

Très bon accueil ( 24 h / 24 h ). Personnel aimable, discret et efficace. Chambre rénovée, très propre et calme ( bonne insonorisation ). Literie confortable, de grande taille. Petit déjeuner continental bien approvisionné. Parking sécurisé. Bon rapport qualité/prix.
Dommage que le restaurant de l'hôtel soit fermé, le week-end. Mais il y a d'autres possibilités dans le voisinage.
Fléchage routier à améliorer.

06/11/2018 - carsin
spacieuse chambre

Très satisfaite de mon hébergement de 3 jours

06/11/2018 - girault
Fonctionnel et bien conçu

Dommage que le restaurant soit fermé en week end et que la presse du jour ne soit pas disponible

05/11/2018 - SEROUART
Bon accueil - Bon service restaurant et petit déjeuner

+ Acceuil
+ Choix en restauration plus varié que d'autre..
+ Bon petit déjeuné
+ Chauffage conventionnel pour moi plus agréable car pas de climatisation.
+ Salle de bain plus que correcte et avec du vrai papier hygiénique et un chauffage individuel soufflant.

Le - sera pour le choix TV uniquement TNT.

02/11/2018 - BORTOLETTO
Une première

Hôtel propre et très bien situé dans un lieu calme, le ptit déjeuner est copieux et varié.
Juste dommage qu’il n’y ai pas un distributeur de boissons chaudes et froides en dehors de la fermeture du bar ou alors une bouilloire électrique dans la chambre

29/10/2018 - Vanrijckel
Bel hotel

Chambre très confortable et très bien entretenu petit bémol pour l' insonorisation.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Chère A.,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans votre établissement.
Nous sommes ravis qu'il vous ai globalement plu.
N'hésitez pas à prendre des bouchons d'oreilles pour atténuer les bruits environnants, nos clients habitués des hôtels ne voyagent plus sans eux pour s’assurer une nuit des plus tranquilles.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Reims.
Bien cordialement

L'équipe Réception

26/10/2018 - Perrot Amandine

Personnel accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Azzedine,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis qu'il vous ai plu.
En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour à Reims.
Bien cordialement

L'équipe Réception

24/10/2018 -
Correcte

Chambre correcte dans l'ensemble, vieillissante, un petit souci avec chasse d'eau, elle ne s arrêtait jamais de couler, il a fallu insister dessus pendant deux minutes, pour pouvoir l arrêter.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Jérôme,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés qu'il ne vous ai pas entièrement satisfait.
Le bâtiment où étai votre chambre sera rénove au début 2019 pour offrir les mêmes prestations de confort que celui rénové. Les chasses d'eau seront donc changer pour que ce soucis ne soit plus.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Champagne.
Bien cordialement

L'équipe Réception

22/10/2018 - BUORO JEROME
Pour le travail, pas génial.

Le téléphone ne marchait pas dans la chambre (bâtiment B). Veuillez ne pas les supprimer. Il y a des gens qui utilisent encore des téléphones fixes.
Pour avoir accès à internet on obtient d'abord une page d'accueil Brit Hôtel avec des informations qu'il faut entrer côté gauche et côté droite de l'écran. Côté gauche, c'est assez simple. Côté droite, ça ne marche pas (il demande un identifiant et un mot de passe). Aussi bien de supprimer cela de votre page d'accueil, voire supprimer la page d'accueil tout court. Quand un client veut aller sur internet il cherche seulement l'accès à la toile, pas la publicité de l'hôtel. C'est un peu compliqué pour rien.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Richard,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis qu'il vous ai globalement plu.
Rassurez-vous, nous ne supprimerons pas les téléphones dans les chambres. Le bâtiment B sera en rénovation au début 2019, nous pourrons alors relier les lignes téléphoniques au standard.
Concernant notre connexion Wifi, nous avons réparé le bug qui rendait la connexion instable. Maintenant cela fonctionne mais il faudra toujours remplir un petit formulaire pour la première connexion.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en terres rémoises.
Bien cordialement

L'équipe Réception

19/10/2018 - Richard Wagman
Deuxième année de deception

Je suis une cliente qui revient chaque année à cette période pour des raisons professionnelles et ce depuis une dizaine d'années. Le changement d'enseigne que j'ai constaté l'an dernier m'a apporté des désagréments : hausse importante du tarif, lavabo qui fuyait dans la chambre l'an dernier (la fuite signalée dès l'arrivée dans la chambre n' a pas été réparée lors des deux jours de mon séjour). Cette année, la carte d'accès à la chambre ne fonctionnait plus le 2eme soir (selon la réceptionniste, c'est un fait qui se produit lorsque la carte avoisine des clés. Mais avoir des clés dans un sac à main me paraît normal). Ma plus grande surprise a été de constater que le ménage n'a pas été fait entre les 2 nuits passées à l'hôtel.
Ces constats sont regrettables car l'emplacement de l'hôtel est calme, facile d'accès et permettant un stationnement facile. Le nouveau restaurant qui a changé de bâtiment offre de bonnes prestations supérieures à l'ancien restaurant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Chère Fabienne,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes sincèrement désolés qu'il vous ai déçu une nouvelle fois.
Nous appliquons les tarifs correspondants aux hôtels de même catégorie.
Concernant, le soucis de votre clé qui ne fonctionnait pas le deuxième soir, notre collaboratrice nous a confirmé qu'elle n'a pas fait de mention de vos clés mais du magnétisme qui peut être sensible lorsqu'elles sont à proximité d'un portable ou de portique détecteur d'antivol.
Par rapport au ménage de votre chambre, nous serons plus vigilants quant à la vérification pour éviter ce genre d'écueil.
Le bâtiment où se situait votre chambre sera rénové au début 2019 pour offrir les mêmes prestations de confort que celui rénové.
Nous espérons vous accueillir prochainement pour regagner votre confiance et ainsi continuer à vous compte parmi nos clients les plus fidèles.
Bien cordialement

L'équipe Réception

19/10/2018 - FB
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