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Avis - Brit Hotel Reims La Neuvillette

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %
De Baron, le 24/12/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 23/12/2025

Très satisfait, accueil très polie, du personnelles extrêmement sympathique

100 %
le 15/12/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 14/12/2025

Très bon rapport qualité/ prix.
Bien placé par rapport au centre de Reims.

Accessible, stationnement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) Monsieur/Madame Eeckhout,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Brithotel Reims La Neuvillette.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le rapport qualité/prix, la situation de l’hôtel, ainsi que l’accueil de notre équipe, le petit-déjeuner et la propreté de votre chambre. Votre excellente note et votre recommandation (10/10) sont une vraie satisfaction pour nous et une belle reconnaissance du travail de nos équipes.

Ce sera un réel plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Reims, en famille ou autrement.

Bien cordialement,
L’équipe du Brithotel Reims La Neuvillette

80 %
le 14/12/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/12/2025

Bon hôtel, restaurant sur place pour le soir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre séjour au Brit Hotel Reims La Neuvillette.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre établissement ainsi que la présence de notre restaurant sur place pour le dîner.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Cordialement,
Brit Hotel Reims La Neuvillette

100 %
De Stanislas, le 09/12/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/12/2025

La dame d’accueil très souriante et gentille


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Stanislas,

Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil vous a plu et que vous avez apprécié la propreté de la chambre ainsi que la salle de bains. Notre équipe met un point d’honneur à offrir un service chaleureux et attentionné, et votre commentaire nous fait très plaisir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Brit Hotel Reims La Neuvillette.

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Reims La Neuvillette

100 %
De LEPIE C., le 02/12/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 30/11/2025

Nous avons passé un bon moment, avec un personnel très sympathique et disponible


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Lepie,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Brithotel Reims La Neuvillette.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que notre équipe a su vous accueillir chaleureusement. Votre satisfaction concernant la salle de bains, le petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel ainsi que la connexion Wi-Fi nous fait très plaisir.

Nous sommes toutefois désolés pour la gêne occasionnée par le bruit dans votre première chambre. Nous sommes heureux d’avoir pu vous proposer une solution rapidement et espérons que la seconde chambre vous a permis de profiter pleinement de votre séjour.

Votre note de recommandation nous touche beaucoup ; elle représente une belle source de motivation pour toute notre équipe.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage à Reims.

Très cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Reims La Neuvillette

100 %
le 28/11/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 23/11/2025

Bon rapport qualité-prix et personnel charmant et pro.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Dutripon Gayet,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Brit Hotel Reims La Neuvillette. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le rapport qualité-prix ainsi que l’accueil de notre équipe. Votre satisfaction est notre meilleure récompense !

Nous vous remercions également pour vos remarques constructives :

Nous prenons bonne note des portes de chambre nécessitant une rénovation ainsi que de la lisibilité du système de rideau extérieur.

Nous sommes désolés pour le souci rencontré avec le bouchon du lavabo, mais heureux que notre intervention rapide ait permis de résoudre l’incident.

Concernant l’accès depuis le nord de Reims, votre suggestion d’un panneau supplémentaire en amont est très pertinente : nous allons transmettre cette information aux services concernés pour améliorer le confort d’arrivée de nos clients.

Toute l’équipe est enchantée de voir que le petit-déjeuner, le Wi-Fi et, plus globalement, votre séjour ont contribué à votre satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Reims.

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Reims La Neuvillette

80 %
le 23/11/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 22/11/2025

Très bien accueillie merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Ringot,

Un grand merci pour votre excellent retour et pour la très belle note de 9/10 ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe, la chambre, la salle de bains ainsi que nos services.

Merci également pour vos remarques constructives :
• Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant la bouilloire en chambre.
• Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le bruit en journée côté garage. N’hésitez pas à nous solliciter lors d’un prochain séjour afin que nous puissions vous proposer une chambre plus calme.
• Votre avis sur le choix du pain et du miel au petit-déjeuner a également été transmis à notre équipe restauration pour amélioration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Brit Hotel Reims La Neuvillette.

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Reims La Neuvillette

100 %
le 07/11/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 06/11/2025

Le repas n’était pas à la hauteur d’autres hôtel de la chaîne car dans certains hôtels, il y a plus de choix aux entrées et desserts


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur/Madame Delesalle,

Merci beaucoup pour votre fidélité au Brit Hotel et pour votre excellent retour concernant l’accueil, le confort et la propreté de nos chambres.
Nous prenons bien note de votre remarque sur le choix des entrées et desserts. En effet, chaque établissement de la chaîne propose une offre de restauration adaptée à sa taille et à sa configuration. Nous transmettons toutefois votre suggestion à notre service restauration afin d’enrichir encore notre buffet.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Brit Hotel Reims La Neuvillette.

Cordialement,

Brit Hotel Reims La Neuvillette

100 %
le 28/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 25/10/2025

Hotel agréable, calme ou nous aimons sejourner lorsque nous passons à reims


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Belver,

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour ce très agréable commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez le calme et le confort de notre établissement lors de vos séjours à Reims.

C’est toujours un plaisir de vous accueillir et nous espérons avoir le bonheur de vous revoir très prochainement pour un nouveau moment de détente.

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Reims La Neuvillette

100 %
le 23/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/10/2025

Personnel très accueillant, efficace et service rapide. La qualité de la restauration pourrait être améliorée ainsi que l’insonorisation des chambres et la propreté en général des locaux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Piccirilli,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Brit Hotel Reims La Neuvillette. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et la réactivité de notre équipe.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la qualité de la restauration, l’insonorisation des chambres et la propreté des locaux. Soyez assuré que vos commentaires nous aident à identifier les points à améliorer afin d’offrir un séjour toujours plus agréable à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.

Cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Reims La Neuvillette

80 %
le 19/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/10/2025

Expérience « Soirée Étape « tout à fait satisfaisante

100 %
De Bedra, le 13/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Bien reçus nous reviendrons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Bedra,

Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que tous nos services ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau très prochainement à Reims La Neuvillette.

À bientôt,
L’équipe du Brit Hotel Reims La Neuvillette

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.