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Nos clients le recommandent3.7/5 sur 107 avis
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Les Avis

de nos clients

3.7/5

Très bon accueil hôtel propre petit déjeuner super

Réponse de l'hôtelier
Cher Client-e, Un grand MERCI pour ce score parfait suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis qu'il vous ai satisfait. Nos efforts sont ainsi récompensés. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en terres rémoises. Bien cordialement L'équipe Réception

15/07/2018 - philippe jung
bel hotel - accueil sympa

Encore quelques aménagements et ce sera parfait : - télécommande qui ne fonctionne pas malgré le changement de piles et la venue de la patronne - fenêtre que l'on ne peut garder ouverte qu'en la coinçant avec une boite. - pas de clim et c'est dommage car température caniculaire - couette d'hiver très très chaude que l'on pourrait changer l'éé contre une couverture très légère ! point positif : la patronne a répondu favorablement à notre demande d'une chambre calme - nous avons apprécié

Réponse de l'hôtelier
Chère Micheline, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis qu'il vous ai plu. Nous sommes encore en finalisation de rénovation et il y a encore certains ajustements à effectuer. Pour cela, vos suggestions nous sont très précieuses et nous permettront ainsi de nous améliorer pour offrir le meilleur séjour possible. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Champagne. Bien cordialement L'équipe Réception

07/07/2018 - micheline D.
J'ai mal dormi

J'ai séjourné 2 nuits dans la chambre 2 au rdc à côté de la réception. J'ai mal dormi à cause des bruits de vaisselle jusqu'à 23h30 et par des bruits de claquement de porte à partir de 5h30 !!!!!!!

Réponse de l'hôtelier
Cher Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolé qu'il vous ai déçu. Nous vous avons fait parvenir un courrier personnel pour vous montrer que ce problème nous touche. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain

28/06/2018 - PAPET
trés bonne nuit

J'ai passé bonne nuit dans votre hotel qui viens d'ouvrir, j'aurai aimé qu'il y ai canal plus ou bein et plus grand chose à manger au petit déjeuné à 8:20

Réponse de l'hôtelier
Cher Gregory, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis qu'il vous ai plu. Notre bouquet TV comprend Canal + et BeIn pour suivre tous les événements sportifs nationaux et internationaux. Nous veillerons à être plus attentifs pour que le buffet du petit-déjeuner reste attrayant même à 8h20. Au plaisir de vous accueillir lors de votre futur séjour à Reims. Bien cordialement L'équipe Réception

25/06/2018 - cardoso
Pas content

J'ai réservé une soirée par Booking et téléphoné ensuite pour demander en plus une soirée étape accepté par la personne que j'ai eu au tel à ce moment En arrivant la soirée est refusée.... Si vous voulez manger ici ce sera en plus ! Me dit on...ayant beau exoliqué ça reste négatif ... je dis non au chantage Chambre double confort .....mais pas de clim.... donc confort relatif .. ménage non effectué avce un mouchoir en boule, un coton tige et des miettes de gâteau ... Hôtel mal insonorisé, les portes claquent dur ... Bref déception pour le même prix, l ibis style de Metz de la veille était largement au dessus Rassurez vous je ne vais pas faire de commentaires sur TripAdvisor ou autre mais l'ensemble des problème s cité sont principalement dû a un personnel mal choisis et un hôtel qui ne vaut pas le standing visé Désolé pour ma franchise mais autant être sincère Glozanne

Réponse de l'hôtelier
Cher Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés qu'il vous ai tant déplu. Concernant la soirée Etape, comme indiqué lors de votre arrivée, elle n'est possible qu'en réservant directement avec nous. Nous ne manquerons pas de rappeler à nos équipes ce point. Notre équipe de nettoyage se verra resensibiliser à l'importance de vérifier l'état de propreté avant d'en confirmer l'état à l'équipe de Réception. Nous veillerons à ce que notre personnel reçoive toutes les informations et formations nécessaires pour satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Champagne et ainsi améliorer votre avis sur notre établissement. Bien cordialement L'équipe Réception

21/06/2018 - Lozanne
Satisfaite dans la globalité

Très bien tenu, très calme

Réponse de l'hôtelier
Chère Caroline, Un grand MERCI pour ce score parfait et ce très gentil commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux qu'il vous ai plu. Nos efforts sont récompensés et nous poussent à toujours nous dépasser pour vous assurer le meilleur séjour possible. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la cité des sacres. Bien cordialement L'équipe Réception

21/06/2018 - Gourdin
Décevant...

Le personnel de l’accueil laisse attendre... Le personnel ne souri pas, n'est pas chaleureux... La chambre dans laquelle j'étais n'avait pas été entretenu la veille car dans la poubelle il y avait un caleçon usagé avec toutes sortes d'ordures... Bref... je n'y retournerai plus.

Réponse de l'hôtelier
Cher Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés qu'il vous ai autant déplu. Nous ne manquerons pas de rappeler à notre personnel tous les points négatifs que vous avez soulevé pour qu'il soit plus vigilant. Concernant l'attente à l'arrivée, le lundi est une journée chargée avec beaucoup d'arrivée. Nous nous devons de donner toutes les informations pour assurer le meilleur séjour possible, cela peut prendre un peu de temps. Laissez nous une chance de vous montrer que ce dernier séjour n'était qu'un mauvais souvenir. Au plaisir de vous accueillir lors de votre futur séjour à Reims. Bien cordialement L'équipe Réception

20/06/2018 - REYNAUD
Très bien très propre et bien rénové

Dommage juste pour le manque d airco.

Réponse de l'hôtelier
Chère Caroline, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions. Nous sommes ravis qu'il vous ai plu. Nos efforts sont ainsi récompensés et votre satisfaction nous pousse à nous dépasser pour vous offrir le meilleur séjour possible. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la cité des sacres. Bien cordialement L'équipe Réception

18/06/2018 -

Pas de clim dans un hôtel à 75 € la nuit..! Lorsqu’on loge 3 nuits en tarif promotionnel, la quatrième nuit vous sera facturée beaucoup plus chère que les autres..!

Réponse de l'hôtelier
Cher Christian, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés qu'il vous ai tant déçu. Vous avez bénéficié d'un tarif promotionnel car c'était le week-end, la dernière nuit étant un jour de semaine cela explique l'écart. Nous accueillons plus de monde la semaine. Malgré ce soucis de tarif, avez-vous pu apprécier une de nos prestation? Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Champagne. Bien cordialement L'équipe Réception

18/06/2018 - SICARD
Réception décevante

2 chambres pour 3 jours réserves et qu’une chambre en arrivant. Chambre bruitante : pas de joint sur la porte et la fenêtre Ma demande lors de ma réservation d’avoir deux factures ( une pour chaque chambre ) n’a pas été prise en compte! Le gérant ne doit pas lire les fiches de réservation!

Réponse de l'hôtelier
Cher Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe Réception

15/06/2018 - Christophe
Calme et propreté

Hôtel qui correspond à la description, pas d’originalité mais tout y est, c’est propre et l’acceuil est excellent. Nous étions dans un bâtiment annexe à 150 mètres mais cela n’est pas gênant.

Réponse de l'hôtelier
Cher Jean-L., Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Notre établissement est encore en réorganisation, nous faisons notre maximum pour que cela soit le moins gênant possible. Dans un futur proche, nous mettrons en place des services et des animations qui, nous l'espérons, vous donnerons envie de venir chez nous à chacun de vos séjours à Reims. Veuillez agréer, cher Jean-L., nos salutations distinguées. L'équipe Réception

15/06/2018 - Jean Louis
Publicité mensongère

Hôtel entièrement rénové : publicité mensongère Dirigés vers une annexe hors d'âge avec absence d'entrée correcte, pas de personnel sur place, vieilles moquettes usagée, chambre sombre, lampe grillée, toute petite fenêtre, linge de bain usagé et effrangé (photos à disposition), chaise éventrée.... Enfin personnel débordé et essayant vainement de régler les différents problèmes et donc passablement énervé... Triste expérience : hôtel à fuir+++++

Réponse de l'hôtelier
Cher Andath, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés qu'il vous ai autant déçu. Votre commentaire sévère ne reflète pas les objectifs que nous nous fixons. Effectivement, vous étiez dans le bâtiment non rénové qui le sera au début 2019. Pour les autres points négatifs, nous veillerons à ce qu'ils soient corrigés au plus vite. Comme vous l'avez souligné, nous sommes en pleine réorganisation mais nous ne perdons pas espoir de surmonter les difficultés rencontrées. Afin de regagner votre confiance, nous vous invitons lors de votre future réservation de demander une chambre dans le bâtiment rénové afin de profiter des prestations que vous attendez. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en terre rémoise et ainsi améliorer votre avis sur notre établissement. Bien cordialement L'équipe Réception

15/06/2018 - ANDATH
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