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Nos clients le recommandent4.4/5 sur 61 avis
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Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
87 %
le 17/09/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/09/2021

Très bien. pas de problème

80 %
De Vanca, le 17/09/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/09/2021

Très bel hôtel chambre lumineuse

100 %
De Sandrine S., le 15/09/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/09/2021

Expérience très agréable

80 %
le 14/09/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/09/2021

Bien et correct. dommage que l'hôtel ne fonctionne pas 7 jours sur 7. heureusement, une personne reste sur place et est disponible

80 %
De Jérôme, le 13/09/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/09/2021

Bon rapport qualité prix

80 %
De Condichef, le 11/09/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/09/2021

La prochaine fois je prendrais une chambre en espérant être dans le bâtiment principal

80 %
le 10/09/2021
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 08/09/2021

Nous venons du sud et avons fait plus de 10h de route pour un reportage. Nous avons prévenu la réception de ne pas nous attendre pour un éventuel diner. En revanche, la réceptionniste était très très embêtée de savoir que nous arrivions après 21 h 30. Limite désagréable, elle nous a bien fait comprendre qu'on était "embêtantes"...
Globalement nous n'avons croisé personne état donné que nous rentrions tard et repartions tôt... et pourtant ! L'aspirateur lui était bien présent dès 7h30/8h avec des femmes de ménages très bavardes, motivées et peu soucieuse des clients encore endormis.
Nous avons l'habitude des hôtels et des Kyriad mais celui-là reste le pire qu'on ait pu avoir. En revanche concernant l'hygiène ou la literie, aucun problème. Convient pour une nuit et pour ceux qui se lève aux aurores et ne déjeune pas !

60 %
De Condichef, le 09/09/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/09/2021

Tres Bien mais il faut avoir la chambre dans le bâtiment principal

80 %
le 28/08/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/08/2021

Rien à dire sur la prestation globale sinon que j'ai apprécié l'accueil du personnel et la proximité de l'hôtel avec mon site de travail également

100 %
le 18/08/2021
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 18/08/2021

Lexpérience est décevante. Nous sommes passé par une smartbox et avons pris une nuit supplémentaire via ce même site.
Résultat : deux lits simples , et une nuit supplémentaire facturée plus cher quelle ne lest réellement. Tout simplement une arnaque.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolé des désagréments que vous avez rencontrer durant votre séjour parmi nous.
Lors de votre venue il ne restait malheureusement que des chambres avec 2 lits séparés j'ai tenté de vous joindre par téléphone mais vous ne répondiez pas.
C'est pourquoi je vous en ai informer dès votre arrivée.
Pour ce qui est du prix après en avoir pris connaissance je vous ai offert un des deux petit-déjeuner puisqu'il n'étaient pas inclus dans la nuit supplémentaire.

Nous souhaitons vous revoir bientôt dans notre hôtel afin de vous montrer notre établissement sous son meilleur jour.

Bonne journée
Céline
La réception

60 %
De Sabine, le 16/08/2021
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 16/08/2021

Très bien cadre calme bien situé pas loin de l'autoroute...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour laisser vos impressions sur votre séjour parmi nous.
Nous prenons en compte votre idée concernant les oreillers et qui sait peut-être que cela changera grâce à vous.
C'est un plaisir de voir que votre passage à notre hôtel c'est très bien passé et nous ne manquerons pas de partager votre avis parmi l'équipe.

À bientôt dans notre réseau Brit hôtel.

Bonne journée
Céline
La réception

100 %
le 13/08/2021
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/08/2021

Hôtel calme et compatible à ce que l'on attendait pour notre séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Nous sommes heureux de voir que vous nous avez laissé un commentaires.
Il est vrai que nous aimons nous rendre disponibles pour nos clients et nous souhaitons les informer au mieux.

Je me souviens de votre venue vous êtes un couple adorable et nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous.

Bonne journée à vous.
Céline
La réception

80 %
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