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Nos clients le recommandent3.7/5 sur 182 avis
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Les Avis

de nos clients

3.7/5
Agréable week-end

Week-end très calme.bon accueil

07/01/2019 - Annick Mulot
Bienvenue chaleureuse

Les dames au reception, le restaurant, cellars qui s’occupaient des chambres et partout dans l’hotel étaient tres gentilles et voulaient nous aider avec nos baggages et chiens sans demande. Chambre propre et bien equipee et repas très bon le soir en bas. Parfait!

21/12/2018 - Anthony Denning et Helen Thomas
Hotel bien, restaurant très moyen.

L’hôtel est confortable, rénové et plaisant.
concernant le restaurant la musique n'est pas la même, entrée, plat, dessert, tout est a revoir, seul la deco est agréable!.
pas le moindre gout de l'entrée au dessert, je pense que vous devriez proposer moins de choix, mais opter pour des produits moins industriels car en l’état mieux vaut une pizza ou un Mc do!

pour en finir avec la partie restaurant, pas de beaux fruits au petit dej, pas de kiwi (star du petit dej) et comme la majorité des hôtels pas de jus d'orange pressé fraîchement, juste un vulgaire jus en boite que j'aimerai vous voir boire au réveil!

cordialement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher client-e,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sévère avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés qu'il n'ai pas été à la hauteur de vos attentes mais ravis que la décoration vous ai plu.
Concernant nos plats proposés, nous sommes étonnés de votre réaction car nous avons de bons voire d'excellents commentaires sur les plats confectionnés maison par notre équipe de cuisiniers.
Notre carte est moins fournie que d'autres restaurants pour justement pouvoir maîtriser le plus possible la qualité des assiettes servies.
Par rapport aux fruits de notre corbeille, leur arrivage dépend de notre fournisseur qui s'applique à choisir les fruits les plus présentables et goûtus. Ce qui peut expliquer l'absence des kiwis le jour de votre venue, il a sûrement estimé qu'ils ne correspondaient pas à la qualité recherchée.
Pour le jus d'orange, c'est du 100% pur jus dont le goût peut varier selon la qualité des oranges. Mais prochainement, nous mettrons à disposition une machine à presser les oranges pour que vous puissiez apprécier un jus d'orange fraîchement pressé.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Champagne.
Bien cordialement

L'équipe Réception

13/12/2018 - xyz
Très bon séjour

Acceuil très bien. Chambre propre et agréable. Pétit déjeuner buffet très varié.

10/12/2018 - JESSICA JACOB
Bien pour un court séjour

Nous étions dans le nouveau bâtiment et celui-ci est très bien.
Le hall et la salle du restaurant sont très jolies et accueillant.
La chambre est très correct, literie super confortable et serviettes très épaisses, j'ai beaucoup apprécié !
Le seul point négatif est le manque d'isolation, comme dans beaucoup d'hôtels hélas..

Parking gratuit appréciable.
L'environnement n'est pas top en revanche puisque zone industrielle, pas de transports pour aller en centre-ville (mais cela l'hôtel n'y est pour rien !)

10/12/2018 - ladeuille
BIEN MAIS .....

J'ai été très bien accueilli par le gérant et les prestations sont bonnes....
la chambre correcte avec une belle salle de bains , grande et fonctionnelle....
MAIS : je n'ai pas aimé avoir une chambre "communicante" ( la N° 02 dans bâtiment B ) car beaucoup de bruit venant du client de la chambre 02 qui a essayé de rentrer dans ma chambre par cette porte communicante ... il parlait en anglais à voix très haute , à priori au téléphone, jusque 1h du matin sans se soucier du voisinage.... Par ailleurs, la chambre placée près de l'entrée est très bruyante aussi avec les entrées et sorties tardives car les portes claquent ....il serait utile d'installer des pancartes à cette entrée en demandant de respecter un minimum de silence pour le bien être de la clientèle....

09/12/2018 - MANCZUR

Chambre nulle
Sale

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.
Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

L'équipe Réception

07/12/2018 - Spaini
Déçue

Décalage total entre la description sur Internet et la réalité. Une chambre standard ne veut pas dire glauque. Bloquée derrière la barrière, dépannée après son escalade par l employé, laissée ouverte toute la nuit. Moi dans une petite chambre, sombre, sans volet, au rdv. C était a priori normal puisque "chambre standard"

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.
Nous vous avons proposé d'être dans le bâtiment rénové mais, étant donné qu'il ne restait que des chambres à 2 lits, vous avez refusé, ce qui est votre droit le plus strict.
Par ailleurs, les chambres Standard ne sont pas petites, elles sont de la taille exigée pour le classement 3 étoiles. Nous avons d'importants travaux de rénovation de prévu pour ces chambres durant l'année 2019.
Le portail a été réparé le lendemain et il fonctionne à nouveau.
Toutes les photos sur nos sites correspondent aux chambres que nous proposons. Les Confort dans le bâtiment rénové et les Standard dans celui non rénové.
N'hésitez pas à réserver une chambre Confort, certes un peu plus chère mais qui correspondra mieux à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Reims.
Bien cordialement

L'équipe Réception

29/11/2018 - Pilon
Bel accueil sympathique et belle rénovation

Tout s"est bien passé. Nous avons été bien accueillis par des personnes très agréables. Belle salle de petit-déjeuner. Toutefois bémol à apporter car la chambre n° 19 sentait le tabac froid dès l"ouverture de la porte. Dommage !

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Malika,

Un grand MERCI pour ce score quasi parfait suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis qu'il vous ai satisfait.
Il est pourtant partout indiqué que notre hôtel est 100% non fumeur mais il y a des clients indélicats qui même en fumant à la fenêtre enfreignent ce point. C'est pour cela que notre équipe en réception indique à chaque client à l'arrivée cette particularité.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en terres rémoises.
Bien cordialement

L'équipe Réception

28/11/2018 - CHERRAHI
Agréable et moderne

Nous avons eu un accueil chaleureux. Les chambres sont grandes et bien équipées. L’hôtel est idéalement situé et très calme

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher M./Mme Gevrey,

Un très grand MERCI pour ce score parfait suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis qu'il vous ai satisfait.
Nos efforts sont ainsi récompensés.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en terres rémoises.
Bien cordialement

L'équipe Réception

26/11/2018 - Gevrey
Sejour

Chambre bien ,petit dej très bien, mon seul B molle serait les assiettes du diner son leger,mais service serveuse hote hotesse tres bien a l ecoute, et explicite

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Pascal,

Un grand MERCI pour ce score quasi parfait suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis qu'il vous ai satisfait.
Nos efforts sont ainsi récompensés.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Champagne.
Bien cordialement

L'équipe Réception

09/11/2018 - Venet
Good Night !!!

Points Positifs :

- Accessibilité de l'hôtel
- Accueil très agréable
- Belle chambre
- Beau buffet de PDJ
- Choix et Qualité des repas du restaurant au Top
- Tarifs

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Y.,

Un très grand MERCI pour ce score parfait suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis qu'il vous ai satisfait.
Nos efforts sont ainsi récompensés.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en terres rémoises.
Bien cordialement

L'équipe Réception

08/11/2018 - LEROY Yannick
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