Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/cyberbrain/brithotel/brithotel_fr/site/index.php:2025) in /data/cyberbrain/brithotel/brithotel_fr/site/index.php on line 2035
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Nos clients le recommandent3.7/5 sur 140 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

3.7/5
Super personnel et chambre agréable au top

Arrive à 2h du matin explication parfaite pour avoir ma chambre rien à dire personnel au top

23/09/2018 - Pereira
Bon hotel, personnel ne l'était pas ce weekend

Quand on arrive il y a marqué SOURIE vous êtes dans un Brit Hotel. On a sourié mais c'était certainement pas le cas de l'autre côté. Pas grossier du tout, mais pas sympathique. On a demandé si c'était possible de boire quelque chose: elle a dit oui mais l'expression de son visage disait non. J'ai demandé un campari soda et j'ai reçu un campari avec rien, pas de glace pas de soda. Dans la rue voisine habite Pascal Bienvenue mais on n'avait pas du tout l'impression d'être le bienvenue. Hotel parfait, prix très correcte mais un sourire ou un peu d'humour facilite la vie. Je n'ai pas du tout l'habitude de me plaindre mais même quand on a un mauvais jour il ne faut pas communiquer cela au clients de cette façon je pense. Dommage.

18/09/2018 - Chris Defauw
super sejour pres de reims

Un séjour confortable et agréable.
un personnel accueillant et souriant.
un service de qualité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Louis,

Un grand MERCI pour ce score parfait suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis qu'il vous ai satisfait.
Nos efforts sont ainsi récompensés.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Champagne.
Bien cordialement

L'équipe Réception

15/09/2018 - LAHAYE
bien

Salle de bain très médiocre et sale
Pour un 3 étoiles !!!

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Frédéric,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes navrés qu'il n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Vous étiez dans le bâtiment B qui sera rénové au début de l'année 2019 et ainsi il offrira le même standing que le bâtiment A.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en terres champenoises et ainsi améliorer votre avis sur notre établissement.
Bien cordialement

L'équipe Réception

15/09/2018 - Van Inghelandt
Parfait pour ma nuit de passage

Chambre tres propre,lit excellent.
Personnel sympatique.
Première bonne expérience Brithotel.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Jeanne,

Un grand MERCI pour ce score parfait suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis qu'il vous ai satisfait.
Nos efforts sont ainsi récompensés.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en terres rémoises.
Bien cordialement

L'équipe Réception

10/09/2018 - jeanne
Prix de chambre facturé plus cher que prix indiqué sur internet

Chambre propre et agréable mais le prix de la nuitée inapproprié

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Anthony,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis qu'il vous ai plu.
Concernant nos tarifs, ils correspondent à ceux pratiqués par des hôtels de même catégorie. Certains d'entre eux appliquent des tarifs encore plus élevés.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Champagne.

L'équipe Réception

08/09/2018 - ALDEBERT

Rien à redire excellent accueil chambre confortable

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Mélanie,

Un grand MERCI pour ce score quasi parfait suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis qu'il vous ai satisfait.
Nos efforts sont ainsi récompensés.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en terres rémoises.
Bien cordialement

L'équipe Réception

06/09/2018 - Descotes
agréable

Malheureusement il est indiqué sur la carte que nous sommes à proximité de la ville malheureusement l hôtel est situé dans une zone industrielle et difficile d accès.
À mon arrivee j ai fait la marquer j ai fait une heure à peine dans la chambre et je pouvait pas être rembourser j ai perdu 143 e dans un hôtel et j ai pas pu dormir ce que je trouve regrettable et ce jour là je n étai pas véhiculé belle galère pour retourner en ville de reims.
bonne accueil et hôtel calme.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Ludovic,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre très court séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés qu'il vous en ai laissé un souvenir très mitigé.
Effectivement, vous aviez réservé une offre non annulable et non remboursable. C'est pour cela qu'il est important de ne pas hésiter de vérifier via Google Maps si la situation géographique d'un hôtel vous convient ou non avant d'effectuer le réservation.
Nous espérons quand même pouvoir vous accueillir prochainement pour vous faire profiter de nos prestations.
Bien cordialement

L'équipe Réception

05/09/2018 - ludovic innocent
nuit parfaite

Nous avons été très bien reçu dans cet hôtel, nous avions demandé à avoir la chambre plus tôt car nous étions de mariage à 14h30 et nous devions nous habiller,
Notre demande a été safisfaîte et nous avons pris possession de notre chambre vers 13 h;
Nous remercions l'équipe du Brit Hotel de Reims la Neuvillette.
Donc pour nous, le personnel de cet établissement a été très professionnel.
MR et MME PETER Gérard

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Gérard,

Un grand MERCI pour ce score parfait suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis qu'il vous ai satisfait.
Nos efforts sont ainsi récompensés.
Dans la mesure du possible, nous veillons à satisfaire les demandes de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en terres champenoises.
Bien cordialement

L'équipe Réception

31/08/2018 - gérard PETER
Petit déjeuner

Petit déjeuner trop cher 9,50 € pour avoir mangé des viennoiseries à mon avis vous devriez faire de formule petit déjeuner simple petit déjeuner copieux pour le reste cordialement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Roger,

Un grand MERCI pour ce score quasi parfait suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis qu'il vous ai satisfait.
Nos efforts sont ainsi récompensés.
Concernant le prix du petit-déjeuner, il correspond aux tarifs pratiqués dans les hôtels 3 étoiles avec une offre similaire. Par ailleurs, il sera bientôt étoffé de nouveaux produits.
Mais nous ne manquerons pas de réfléchir à un tarif moindre pour les clients moins gourmands.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en terres rémoises.
Bien cordialement

L'équipe Réception

28/08/2018 - Roger
Beau séjour dans cet hôtel rapport qualité prix très satisfaisant avec du personnel sympa.

Chambre bien rénovée,petit dej très copieux et cadre général calme.a conseiller sans problème,

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Philippe,

Un grand MERCI pour ce score quasi parfait et votre très gentil commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis qu'il vous ai satisfait.
Nos efforts sont ainsi récompensés.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en terres rémoises.
Bien cordialement

L'équipe Réception

20/08/2018 - Beyloos
excellent rapport prix/qualité

Tout était impeccable.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Client-e,

Un grand MERCI pour ce score parfait suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis qu'il vous ai satisfait.
Nos efforts sont ainsi récompensés.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en terres rémoises.
Bien cordialement

L'équipe Réception

18/08/2018 - RAFFESTIN
Voir plus d'avis