Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 23/06/2022
Belle étape champenoise

Bonjour,
Nous tenons vous remercier pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tout particulièrement le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Cordialement
L'équipe du Brit Hôtel Reims La Neuvillette
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 24/06/2022
Dans lensemble rien à redire !

Chère Madame, Cher Monsieur
Nous vous remercions davoir choisi Le Brit Hôtel Reims la Neuvillette pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.
Nos promesses font parties de nos engagements, et cest un réel plaisir quand les clients les ressentent.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
Cordialement
L'équipe du Brit Hôtel Reims La Neuvillette
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/06/2022
Je n'y retournerais jamais, même pour une nuit, compte tenu des conditions dans la chambre.

Chère Madame, cher Monsieur,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
Cordialement
L'équipe du Brit Hôtel Reims La Neuvillette
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/06/2022
Hotel correcte qualité prix

Chère Madame, Cher Monsieur,
Au nom de toute notre équipe, nous souhaiterions vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions le fait que vous ayez passé du bon temps parmi nous et espérons pouvoir vous accueillir très prochainement.
Cordialement
L'équipe du Brit Hôtel Reims La Neuvillette
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/06/2022
Rapport qualité prix imbattable

Cher Monsieur,
Nous vous remercions davoir choisi Le Brit Hôtel Reims la Neuvillette pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.
Nos promesses font parties de nos engagements, et cest un réel plaisir quand les clients les ressentent.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
Cordialement
L'équipe du Brit Hôtel Reims La Neuvillette
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 19/06/2022
Bon hôtel en général. Le personnel est super, et les chambres bien équipées.

Chère Madame, Cher Monsieur
Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement
L'équipe du Brit Hôtel Reims La Neuvillette
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 16/06/2022
Prestation satisfaisante dans l'ensemble

Bonjour,
Nous tenons vous remercier pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tout particulièrement le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Cordialement
L'équipe du Brit Hôtel Reims La Neuvillette
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/06/2022
L'accueil a été très bien. La chambre est calme. Nous avons été un peu déçu par le petit déjeuner

Chère Madame, cher Monsieur,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.
Cordialement
L'équipe du Brit Hôtel Reims La Neuvillette
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/06/2022
Le restaurant de l'hôtel était fermé le samedi soir ce qui nous a obligé à reprendre la voiture pour retourner en ville. L'hôtel est situé loin du centre ville dans une zone industrielle.

Chère Madame, Cher Monsieur,
Au nom de toute notre équipe, nous souhaiterions vous remercier de nous avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Nous espérons que malgré les inconvénients mentionnés ci-dessus, vous avez tout de même passé du bon temps parmi nous.
De plus, dans l'email de confirmation qui vous a été adressé. Il y a bien noté que le restaurant est fermé le week end
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Cordialement.
L'équipe du Brit Hôtel Reims La Neuvillette
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/06/2022
Personnels aimable et accueillant chambres très propres
La petite réclamation serait avoir une petite bouteille d'eau dans les chambres

Chère Madame, cher Monsieur,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.
Cordialement
L'équipe du Brit Hôtel Reims La Neuvillette
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/06/2022
A part le petit déjeuner, correct.

Chère Madame, cher Monsieur,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.
Cordialement
L'équipe du Brit Hôtel Reims La Neuvillette
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 14/06/2022
Correst dans l'ensemble

Chère Madame, Cher Monsieur
Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement
L'équipe du Brit Hôtel Reims La Neuvillette