Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Accueil > Chambres

Les Chambres de votre Brit Hotel

Reims Nord

Confort
Confort

À la fois chaleureux et authentiques, les hôtels de la gamme Confort offrent un accueil de qualité et un service personnalisé

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
26
Nos petits plus
  • Parking gratuit et sécurisé
  • A 5 kms du centre-ville et de la Cathédrale Notre-Dame
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Reims la Neuvillette dispose de 72 chambres tout confort. Nous vous proposons deux types de chambres pour votre séjour : chambre double ou chambre twin.
Retrouvez dans votre chambre les équipements suivants : literie de qualité avec couette, salle de bain privative avec douche, TV écran plat avec Canal Plus, téléphone et accès Wi-Fi gratuit.
Un lit bébé peut être mis à votre disposition sur demande.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Canal +
Canal+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Réservation
Brit Hotel Reims
Date d'arrivée
14/12/2018
Date de départ
15/12/2018
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Reims
Confort à 4 km
Brit Hotel Aux Sacres
9
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Accueil 24H/24
Canal +
Canal+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
BeIn Sports
Brit Hotel Aux Sacres

Découvrez le Brit Hotel Aux Sacres, hôtel 3 étoiles idéalement situé dans le centre ville de Reims.

Note : 3.9/5
Sur 217 avis
03 26 47 50 80
Voir la fiche
À partir de
70,00€
Et je cumule 2.5€ sur
mon compte fidelité
Les Avis
de nos clients
3.7/5
Très bon séjour

Acceuil très bien. Chambre propre et agréable. Pétit déjeuner buffet très varié.

10/12/2018 - JESSICA JACOB
Bien pour un court séjour

Nous étions dans le nouveau bâtiment et celui-ci est très bien. Le hall et la salle du restaurant sont très jolies et accueillant. La chambre est très correct, literie super confortable et serviettes très épaisses, j'ai beaucoup apprécié ! Le seul point négatif est le manque d'isolation, comme dans beaucoup d'hôtels hélas.. Parking gratuit appréciable. L'environnement n'est pas top en revanche puisque zone industrielle, pas de transports pour aller en centre-ville (mais cela l'hôtel n'y est pour rien !)

10/12/2018 - ladeuille
Bel accueil sympathique et belle rénovation

Tout s"est bien passé. Nous avons été bien accueillis par des personnes très agréables. Belle salle de petit-déjeuner. Toutefois bémol à apporter car la chambre n° 19 sentait le tabac froid dès l"ouverture de la porte. Dommage !

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Malika, Un grand MERCI pour ce score quasi parfait suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis qu'il vous ai satisfait. Il est pourtant partout indiqué que notre hôtel est 100% non fumeur mais il y a des clients indélicats qui même en fumant à la fenêtre enfreignent ce point. C'est pour cela que notre équipe en réception indique à chaque client à l'arrivée cette particularité. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en terres rémoises. Bien cordialement L'équipe Réception

28/11/2018 - CHERRAHI
Agréable et moderne

Nous avons eu un accueil chaleureux. Les chambres sont grandes et bien équipées. L’hôtel est idéalement situé et très calme

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher M./Mme Gevrey, Un très grand MERCI pour ce score parfait suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis qu'il vous ai satisfait. Nos efforts sont ainsi récompensés. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en terres rémoises. Bien cordialement L'équipe Réception

26/11/2018 - Gevrey
Sejour

Chambre bien ,petit dej très bien, mon seul B molle serait les assiettes du diner son leger,mais service serveuse hote hotesse tres bien a l ecoute, et explicite

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Pascal, Un grand MERCI pour ce score quasi parfait suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis qu'il vous ai satisfait. Nos efforts sont ainsi récompensés. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Champagne. Bien cordialement L'équipe Réception

09/11/2018 - Venet
Good Night !!!

Points Positifs : - Accessibilité de l'hôtel - Accueil très agréable - Belle chambre - Beau buffet de PDJ - Choix et Qualité des repas du restaurant au Top - Tarifs

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Y., Un très grand MERCI pour ce score parfait suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis qu'il vous ai satisfait. Nos efforts sont ainsi récompensés. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en terres rémoises. Bien cordialement L'équipe Réception

08/11/2018 - LEROY Yannick
Excellent séjour au Brit Hotel La Neuvillette de REIMS, très bien tenu.

Très bon accueil ( 24 h / 24 h ). Personnel aimable, discret et efficace. Chambre rénovée, très propre et calme ( bonne insonorisation ). Literie confortable, de grande taille. Petit déjeuner continental bien approvisionné. Parking sécurisé. Bon rapport qualité/prix. Dommage que le restaurant de l'hôtel soit fermé, le week-end. Mais il y a d'autres possibilités dans le voisinage. Fléchage routier à améliorer.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Béatrice, Un très grand MERCI pour ce score parfait et votre très gentil commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis qu'il vous ai satisfait. Nos efforts sont ainsi récompensés. Concernant l'ouverture du restaurant le week-end, nous y réfléchissons pour vous permettre de vous restaurer sans avoir à quitter l'hôtel après une bonne journée de route et/ou de travail. Pour le fléchage routier, la communauté du Grand Reims doit prochainement l'améliorer. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en terres champenoises. Bien cordialement L'équipe Réception

06/11/2018 - carsin
spacieuse chambre

Très satisfaite de mon hébergement de 3 jours

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Liliane, Un très grand MERCI pour ce score parfait suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis qu'il vous ai satisfait. Nos efforts sont ainsi récompensés. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en terres rémoises. Bien cordialement L'équipe Réception

06/11/2018 - girault
Fonctionnel et bien conçu

Dommage que le restaurant soit fermé en week end et que la presse du jour ne soit pas disponible

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Cher Jean-Michel, Un grand MERCI pour ce score quasi parfait suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis qu'il vous ai satisfait. Nous recevons la presse quotidiennement mais, malheureusement, il arrive que certains jours elle fasse défaut, ce que nous regrettons. Concernant l'ouverture du restaurant le week-end, nous réfléchissons à proposer une restauration durant ces jours de fermeture. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Reims. Bien cordialement L'équipe Réception

05/11/2018 - SEROUART