Les Chambres de votre Brit Hotel
Reims Nord

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Reims Nord

Nos petits plus
  • Parking gratuit et sécurisé
  • A 5 kms du centre-ville et de la Cathédrale Notre-Dame
À partir de
76,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Reims la Neuvillette dispose de 72 chambres tout confort. Nous vous proposons plusieurs types de chambres pour votre séjour.
Retrouvez dans votre chambre les équipements suivants : literie de qualité avec couette, salle de bain privative avec douche, TV écran plat avec Canal Plus, téléphone et accès Wi-Fi gratuit.
Un lit bébé peut être mis à votre disposition sur demande.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€

Réservation
Brit Hotel Reims

Date d'arrivée
22/10/2025
Date de départ
23/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
88 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre standard a 2 lits separes pour 1 ou 2 personnes
Superficie : de 13 à 15 m²
Chambre située dans le bâtiment B, à 50m du bâtiment principal
Deux lits simples en 80cm et télé 80cm avec TNT
Salle de bain privative avec baignoire et sèche-cheveux.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Baignoires
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

77,60€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 22/10/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
76,00€
Taxe de séjour :
1,60€
Total :
77,60€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

Chambre standard grand lit pour 1 ou 2 personnes
Superficie : de 13 à 15 m²
Chambre située dans le bâtiment B, à 50m du bâtiment principal
Literie en 160cm et télé 80cm avec TNT
Salle de bain privative avec baignoire et sèche-cheveux.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Baignoires
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

77,60€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 22/10/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
76,00€
Taxe de séjour :
1,60€
Total :
77,60€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

106,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 22/10/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

Chambre confort a 2 lits separes pour 1 ou 2 personnes
Superficie : 14 m²
Chambre située dans le bâtiment principal.
Deux lits simples en 90cm et télé 100cm avec TNT
Salle de bain privative avec douche, sèche-cheveux et miroir grossissant.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

82,60€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 22/10/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
81,00€
Taxe de séjour :
1,60€
Total :
82,60€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

Chambre triple de 1 a 3 personnes
Superficie : 20 m²
Chambre située dans le bâtiment principal.
Literie en 160cm et télé 100cm et un lit simple avec TNT
Salle de bain privative avec douche, sèche-cheveux et miroir grossissant.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Lit simple
Lit simple
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

116,60€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 22/10/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
115,00€
Taxe de séjour :
1,60€
Total :
116,60€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

Chambre famille de 1 a 4 personnes
Superficie : 19 m²
Chambre située dans le bâtiment B.
Literie en 160cm et télé 80cm avec TNT
Salle de bain privative avec douche et sèche-cheveux.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Lit simpleLit simple
2 Lits simples
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

121,60€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 22/10/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
120,00€
Taxe de séjour :
1,60€
Total :
121,60€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

Localisation
Hôtel à Reims Nord
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Reims
À proximité

Cathédrale Notre-Dame
Le Palais du Tau
Caves de Champagne
Les musées rémois

Accès

Autoroute du Nord : A26, prendre sortie 15 Reims la Neuvillette
Autoroute A4 : prendre A26 et ensuite sortie Reims la Neuvillette

Avis - Brit Hotel Reims La Neuvillette
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
88 %

Bien reçus nous reviendrons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Bedra, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que tous nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau très prochainement à Reims La Neuvillette. À bientôt, L’équipe du Brit Hotel Reims La Neuvillette

13/10/2025 - Bedra

Toujours tres accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur/Madame Suriray, Un grand merci pour votre fidélité et pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre équipe toujours très accueillante et que vous appréciez le confort de nos chambres ainsi que nos services. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses, et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement au Brit Hotel Reims La Neuvillette. Cordialement, Le Brit Hotel Reims La Neuvillette

10/10/2025 -

C'était mon 1er passage mais je pense ne pas revenir car d'une part; j'ai attendu pendant plus de 30mn pour être servi, les serveurs ou serveuses voyant bien que j'étais en attente jusqu'au moment ou j' ai interpellé l'un d'eux afin d'obtenir satisfaction. Lors de l'arrivée du plat principal de viande, le steack (excellent mais réduit au 1/3 d'un steack normal) m'à déçu. En conséquence, je ne reviendrais certainement pas alors que mon client est à moins de 100m de votre établissement.

09/10/2025 - JM F.

Bon rapport qualité prix, propre et confort. On y retournera


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Guyot, Nous vous remercions vivement pour votre excellent retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté, le confort et le bon rapport qualité/prix de notre établissement, ainsi que l’accueil de notre équipe — toujours heureuse de vous renseigner avec le sourire ! C’est un réel plaisir de lire que vous envisagez de revenir, et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Reims. Cordialement, Brit Hotel Reims La Neuvillette

06/10/2025 - Guyot

Chambre propre - accueil avec le sourire - petit déjeuner complet


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci pour votre excellente note et vos compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de la chambre, l’accueil chaleureux de notre équipe ainsi que la variété de notre petit-déjeuner. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Brit Hotel Reims La Neuvillette. Bien cordialement, L’équipe du Brit Hotel Reims La Neuvillette

03/10/2025 -

Très bon rapport qualité prix. Personnel tès agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour très positif et détaillé ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe ainsi que le confort de votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques constructives : Votre suggestion concernant le bacon au petit-déjeuner sera transmise à notre service restauration. Nous allons également travailler à rendre plus clair le repérage entre nos deux bâtiments dès l’arrivée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Reims ! Bien cordialement, L’équipe du Brit Hotel Reims La Neuvillette

02/10/2025 -

Chambre déjà rafraîchie plusieurs fois mais vraiment convenable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Sauvé, Merci beaucoup pour votre retour et pour vos remarques détaillées. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil, la literie, la salle de bains et le petit-déjeuner. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la poubelle en chambre et la modernisation des chambres, et nous veillerons à améliorer ces points pour le confort de nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Reims. Bien cordialement, L’équipe du Brit Hotel Reims La Neuvillette

13/09/2025 -

Satisfaisante. Il faudrait surveiller le langage au téléphone...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience suite à votre séjour au Brit Hotel Reims La Neuvillette. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’accueil général, la propreté de la chambre ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner. Vos remarques concernant le délai pour obtenir de l’eau chaude, les chaînes de télévision limitées et le suivi du règlement seront prises en compte afin d’améliorer nos services. Nous allons également sensibiliser notre équipe sur l’importance du langage et du professionnalisme au téléphone. Votre satisfaction est notre priorité, et vos observations nous aident à progresser pour vous offrir une expérience encore plus agréable lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L’équipe du Brit Hotel Reims La Neuvillette

10/09/2025 -

Pour une nuit, ça va, sans plus, l'environnement de l'hôtel n'est pas des plus agréables car il n'est vraiment pas fait pour les piétons...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Brit Hotel Reims La Neuvillette. Nous sommes ravis de lire que l’accueil de notre équipe vous a donné entière satisfaction et que vous avez apprécié la chambre et le petit-déjeuner. Nous prenons également bonne note de vos remarques constructives concernant l’équipement de la chambre et l’environnement extérieur de l’hôtel. Votre suggestion concernant la bouilloire est intéressante et nous la transmettons à notre direction. Nous allons également vérifier la planche de WC afin d’améliorer le confort. Nous regrettons que la connexion Wi-Fi n’ait pas été à la hauteur. Nous allons nous rapprocher de notre prestataire technique pour comprendre et résoudre ce dysfonctionnement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante. Bien cordialement, L’équipe du Brit Hotel Reims La Neuvillette

08/09/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.