Les Chambres de votre Brit Hotel
Reims Nord
Les Chambres de votre Brit Hotel
Reims Nord
- Parking gratuit et sécurisé
- A 5 kms du centre-ville et de la Cathédrale Notre-Dame
Le Brit Hotel Reims la Neuvillette dispose de 72 chambres tout confort. Nous vous proposons plusieurs types de chambres pour votre séjour.
Retrouvez dans votre chambre les équipements suivants : literie de qualité avec couette, salle de bain privative avec douche, TV écran plat avec Canal Plus, téléphone et accès Wi-Fi gratuit.
Un lit bébé peut être mis à votre disposition sur demande.
Réservation
Brit Hotel Reims
Satisfaction client
Cathédrale Notre-Dame
Le Palais du Tau
Caves de Champagne
Les musées rémois
Autoroute du Nord : A26, prendre sortie 15 Reims la Neuvillette
Autoroute A4 : prendre A26 et ensuite sortie Reims la Neuvillette
Satisfaction client
À bin nous c est simple, nous sommes en Savoie, avec de la famille a Reims, nous avons trouvé notre hôtel
Réponse de l'hôtelier :
Chères Decary Serge & Corinne, Merci infiniment pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est si bien déroulé et que vous avez apprécié chaque aspect de nos services. Vos compliments pour l’accueil chaleureux de notre équipe, ainsi que pour le confort de la chambre, sont très appréciés. Nous notons votre remarque sur le matelas et sommes ravis que votre nuit ait été agréable pour vous deux. C’est un plaisir de savoir que notre petit-déjeuner varié a su vous satisfaire, et nous continuerons à proposer des produits pour plaire à tous les goûts ! Enfin, nous sommes honorés par votre recommandation et serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour une future visite. Bien cordialement, Le Brithotel
Séjour sans souci merci !
Réponse de l'hôtelier :
Chèr Herpin, Merci infiniment pour votre retour parfait sur tous les aspects de votre séjour ! Nous sommes enchantés de lire que l’accueil de notre équipe, ainsi que la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI ont tous été à la hauteur de vos attentes. C’est un plaisir de vous avoir accueilli, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt ! Bien cordialement, Le Brithotel
Hotel bien situé pour notre séjour
Réponse de l'hôtelier :
Cher Client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et de partager vos impressions sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que la qualité de la chambre. Vos retours sur la salle de bains, le petit-déjeuner et l'accès à l'hôtel nous sont également très précieux pour améliorer continuellement nos services Enfin, nous sommes heureux de voir que vous seriez prêt à nous recommander à vos proches, avec une note de 9/10. Cela nous encourage à maintenir nos efforts pour rendre votre expérience encore plus a Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement, La Réception - J
Hotel très agréable silencieux trés bel état général personnel sympathique à l'occasion nous reviendrons
Réponse de l'hôtelier :
Chers M. et Mme Dauphinot, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé notre hôtel agréable, silencieux et bien entretenu, et que vous avez apprécié la sympathie de notre personnel. Nous notons également avec plaisir que la liseuse incorporée à la lampe de chevet a été un atout pour votre confort en chambre. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'accès à l'hôtel et nous regrettons l'inconvénient que cela a pu causer, notamment tard le soir. Nous allons examiner ce point afin d'améliorer l'expérience de nos clients à l'avenir. Votre intention de revenir parmi nous et de nous recommander à vos proches nous touche sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de no Cordialement, La Réception - J
Utilisateur régulier de l'hôtel, prestation toujours également et de bonne qualité
Réponse de l'hôtelier :
Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de constater que l'accueil, la salle de bains, le petit-déjeuner et l'accès à l'hôtel ont répondu à vos attentes. Nous apprécions également votre fidélité en tant qu'utilisateur régulier de notre établissement. Concernant la fenêtre de la chambre 5, prenons bonne note de votre remarque et allons procéder aux vérifications nécessaires pour résoudre ce souci de fermeture. Nous souhaitons vous offrir un confort optimal lors de vos séjours, et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Enfin, nous vous remercions de votre recommandation auprès de vos amis et collègues. Votre satisfaction et votre confiance sont notre priorité En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement, Cordialement, La Réception - J
Très bon accueil à l’écoute
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Mr Bué, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour détaillé suite à votre séjour du 23 octobre 2024. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil chaleureux de nos réceptionnistes ainsi que votre expérience globale à l’hôtel. Votre satisfaction est notre priorité, et vos remarques positives nous motivent à continuer dans cette voie. Nous avons bien noté vos retours sur la chambre, la salle de bains et la connexion WIFI, et nous travaillerons sur ces points pour offrir une expérience encore meilleure à l’avenir. Merci également pour votre forte recommandation auprès de vos proches et collègues. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, La Réception - J
Bien la chambre est propre salle de bain pareil lit confortable personnel agréable
Réponse de l'hôtelier :
Cher Monsieur Celik, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de la chambre et de la salle de bains, le confort du lit, ainsi que l'amabilité de notre personnel. Vos commentaires positifs nous motivent à continuer à offrir un service de qualité à nos clients. Nous avons également pris note de vos bonnes évaluations concernant l'accueil, le petit-déjeuner, et l'accès à l'hôtel, ainsi que la connexion Wi-Fi. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et continuer à vous offrir une expérience agréable. Cordialement, La Réception - J
Bien dans l'ensemble mis à part le problème d'eau chaude et de savon. J'en ai informé le réceptionniste au moment de rendre la carte. Je reviendrai quand même car l'hôtel se trouve dans une zone très calme et j'ai passé une excellente nuit.
Réponse de l'hôtelier :
Cher(e) Monsieur/Madame Monnel, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partie de votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre hôtel Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe ainsi que le calme de notre établissement, et que vous avez passé une excellente nuit. Nous prenons cependant très au sérieux vos remarques concernant l'eau chaude et l'absence de savon dans la salle de bains. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous allons nous assurer que ces problèmes soient résolus rapidement pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. En ce qui concerne l'eau chaude, nous allons également revoir nos procédures pour garantir une meilleure gestion. Concernant la connexion Wi-Fi, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu vous connecter. Nous allons sensibiliser notre équipe à fournir les informations nécessaires lors de votre arrivée afin que vous puissiez accéder facilement à ce service. Nous espérons que ces incidents n'ont pas trop affecté votre séjour et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très bientôt, avec la garantie d'une expérience sans fausse note cette fois-ci. Merci encore pour votre confiance et votre retour qui nous aide à nous améliorer continuellement. Bien cordialement, La Réception - J
Sauf le petit dej mentionné ci dessus, tout est parfait....
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et pour vos évaluations positives ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'accueil de nos réceptionnistes, et en particulier celui de Farid, à la hauteur de vos attentes. C’est formidable de savoir que vous avez apprécié votre chambre, la salle de bains, l’accès à l’hôtel et la connexion Wi-Fi. Nous sommes désolés que le petit déjeuner n'ait pas été parfait. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les pots de confiture presque vides et nous veillerons à améliorer cet aspect pour nos futurs clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite ! Cordialement, Reception - J