Les Chambres de votre Brit Hotel

Reims Nord

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Reims Nord

Nos petits plus
  • Parking gratuit et sécurisé
  • A 5 kms du centre-ville et de la Cathédrale Notre-Dame
Nos chambres

Le Brit Hotel Reims la Neuvillette dispose de 72 chambres tout confort. Nous vous proposons plusieurs types de chambres pour votre séjour.
Retrouvez dans votre chambre les équipements suivants : literie de qualité avec couette, salle de bain privative avec douche, TV écran plat avec Canal Plus, téléphone et accès Wi-Fi gratuit.
Un lit bébé peut être mis à votre disposition sur demande.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Canal +
Canal+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Réservation
Brit Hotel Reims
Date d'arrivée
27/10/2021
Date de départ
28/10/2021
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Voyagez
rassurés

Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir sereinement. Cliquez pour consulter notre charte Hygiène et Sécurité et les informations sur le PASS SANITAIRE.

COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Localisation
Reims
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Reims
À proximité

Cathédrale Notre-Dame
Le Palais du Tau
Caves de Champagne
Les musées rémois

Accès

Autoroute du Nord : A26, prendre sortie 15 Reims la Neuvillette
Autoroute A4 : prendre A26 et ensuite sortie Reims la Neuvillette

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
86 %

La restauration du soir manque de convivialité

22/10/2021 -

Tout à fait convenable. Un léger manque d'insonorisation avec le couloir et le bruit des portes de chambre à leur fermeture

21/10/2021 -

Excellent accueil , chambre pour une nuit détape,proche des transports.

17/10/2021 - Odile

Un hôtel où j irai à chacun de mes déplacement sur Reims

16/10/2021 -

Très bien. Personnel très pro et très agréable. Salle des repas très bien.

16/10/2021 - Legrand

J'ai connu mieux en terme de couchage.Au niveau du matelas. J'ai connu mieux.

15/10/2021 -

Pas de questions au niveau du repas du soir, mais je vais en parler. Lundi soir, 1er repas: entrée de crudité, acceptable. Plat: escalope avec pates: Pas bon du tout! les pates sont trop cuites, avec des paquets de sauces épaisses, et à peine chaud. Mardi: entrée salade de cervelas: après environ 20 minutes, on m'annonce qu'il n'y a plus de cervelas... Mon collègue prend donc une assiette de charcuterie remplie de gras qui ne donne pas envie. J'ai donc bien fait de ne rien prendre, puisqu'il a laissé la moitié de son assiette... Ensuite, lasagne: Mon plat arrive avec beaucoup d'attente: lorsque je regarde mon assiette, on dirait qu'il a été rajouté sur une assiette déjà finie, puisqu'il y a des traces de sauce tomate un peu partout autour... Je goute, le plat est froid, et en plus, c'est INFECTE!!!! Je mange 2 bouchées et je laisse l'assiette (idem pour mon collègue). Déssert: Nous commandons un crumbble aux pommes et après quelques temps, on nous annonce qu'il n'y en a plus... Au final, je n'ai rien manger de la soirée, SUPER après une journée de travail! Mercredi et Jeudi, je choisi finalement de diner à l'extérieur de l'hotel. Je dirai que c'est scandaleux de proposer de la cuisine telle qu'elle nous a été servi, et ceux, même si le cuisiner habituel est en arret maladie...

15/10/2021 -

Tout était bien, sauf le repas du soir en soirée étape. Le diner était immonde. La pauvre serveuse était seule. Elle courait dans tous les sens, on voyait bien qu'elle faisait de son mieux pour palier aux absences de serveuses, réceptionniste, et cuisinier. Elle se voulait rassurante pour les clients, mais cela n'a pas empêché que personne dans la salle, n'a pu terminer les plats commandés, tellement ils étaient mauvais... J'ai compris que le cuisinier était en arrêt maladie, et qu'un traiteur était venu à la rescousse. Mais ce dernier ne mérite pas de s'appeler traiteur. Nous étions 2 de la même entreprise à diner ce soir-là, nous n'avons pas mangé, je ne comprends pas que nous ayons payé une soirée étape.

14/10/2021 -

Petit déjeuner :bof...repas toujours pareil

08/10/2021 - Régine M.