Les Chambres de votre Brit Hotel

Reims Nord

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Reims Nord

Nos petits plus
  • Parking gratuit et sécurisé
  • A 5 kms du centre-ville et de la Cathédrale Notre-Dame
À partir de
70,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Reims la Neuvillette dispose de 72 chambres tout confort. Nous vous proposons plusieurs types de chambres pour votre séjour.
Retrouvez dans votre chambre les équipements suivants : literie de qualité avec couette, salle de bain privative avec douche, TV écran plat avec Canal Plus, téléphone et accès Wi-Fi gratuit.
Un lit bébé peut être mis à votre disposition sur demande.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Réservation
Brit Hotel Reims
Date d'arrivée
26/05/2022
Date de départ
27/05/2022
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
86 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
Chambre standard a 2 lits separes pour 1 ou 2 personnes
Superficie : de 13 à 15 m²
Chambre située dans le bâtiment B.
Deux lits simples en 80cm et télé 80cm avec chaines internationales et canal +.
Salle de bain privative avec baignoire et sèche-cheveux.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Baignoires
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

70,00€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 12h le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Localisation
Reims
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Reims
À proximité

Cathédrale Notre-Dame
Le Palais du Tau
Caves de Champagne
Les musées rémois

Accès

Autoroute du Nord : A26, prendre sortie 15 Reims la Neuvillette
Autoroute A4 : prendre A26 et ensuite sortie Reims la Neuvillette

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
86 %

Chambre et salle de bain rien à redire. Je nai pas pris de petit déjeuner. La salle de formation était correcte hormis les chaises très inconfortables lorsque lon reste la journée assis. Et les bouteilles deau avaient été oubliées pour le deuxième jour. Très difficile de trouver de quoi se restaurer le midi dans le secteur sans véhicule.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir prie le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes ravi d'avoir répondu à vos attentes Espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel Bien Cordialement Christelle / Réception

21/05/2022 - Karlin

Hôtel pratique et propre. Personnel sympa. Restaurant pratique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir prie le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes ravi d'avoir répondu à vos attentes Espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel Bien Cordialement Christelle / Réception

21/05/2022 - Bernadette D.

Rencontre entre collègues sur Reims J'ai suivi la reservation d'un collègue pour ne pas etre seul ailleurs


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir prie le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes ravi d'avoir répondu à vos attentes Espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel Bien Cordialement Christelle / Réception

18/05/2022 -

L'hôtel est propre, malgré les moquettes vieillissantes dans les couloirs. Certains petits aménagements dans les chambres familiales seraient un plus.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir prie le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes ravi d'avoir répondu à vos attentes et prenons bonne note de vos commentaires Espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel Bien Cordialement Christelle / Réception

17/05/2022 -

Très bon séjour. Un très bon point pour le personnel. J'ai été surpris que le restaurant ne soit ouvert qu'en semaine. Dommage on aurait bien testé. Pour le moins il manque soit un plateau de courtoisie, soit des distributeurs de boissons et encas.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir prie le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes ravi d'avoir répondu à vos attentes Espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel Bien Cordialement Christelle / Réception

17/05/2022 -

Séjour agréable dans le cadre d'un déplacement professionnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir prie le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes ravi d'avoir répondu à vos attentes Espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel Bien Cordialement Christelle / Réception

17/05/2022 -

Globalement positive. A l'exception de ma première nuit dans l'annexe


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir prie le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes ravi d'avoir répondu à vos attentes Espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel Bien Cordialement Christelle / Réception

16/05/2022 -

A recommander très bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir prie le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes ravi d'avoir répondu à vos attentes Espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel Bien Cordialement Christelle / Réception

16/05/2022 - Colignon

Une chambre propre et confortable et l hôtel bien entretenu. Au niveau accueil bien renseigné et accueilli.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir prie le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes ravi d'avoir répondu à vos attentes Espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel Bien Cordialement Christelle / Réception

16/05/2022 - Yvart