Les Chambres de votre Brit Hotel
Reims Nord

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Reims Nord

Nos petits plus
  • Parking gratuit et sécurisé
  • A 5 kms du centre-ville et de la Cathédrale Notre-Dame
À partir de
65,60€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Reims la Neuvillette dispose de 72 chambres tout confort. Nous vous proposons plusieurs types de chambres pour votre séjour.
Retrouvez dans votre chambre les équipements suivants : literie de qualité avec couette, salle de bain privative avec douche, TV écran plat avec Canal Plus, téléphone et accès Wi-Fi gratuit.
Un lit bébé peut être mis à votre disposition sur demande.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€

Réservation
Brit Hotel Reims

Date d'arrivée
19/09/2024
Date de départ
20/09/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
88 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre standard a 2 lits separes pour 1 ou 2 personnes
Superficie : de 13 à 15 m²
Chambre située dans le bâtiment B, à 50m du bâtiment principal
Deux lits simples en 80cm et télé 80cm avec TNT
Salle de bain privative avec baignoire et sèche-cheveux.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Baignoires
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

77,60€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 19/09/2024 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
76,00€
Taxe de séjour :
1,60€
Total :
77,60€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

Chambre standard grand lit pour 1 ou 2 personnes
Superficie : de 13 à 15 m²
Chambre située dans le bâtiment B, à 50m du bâtiment principal
Literie en 160cm et télé 80cm avec TNT
Salle de bain privative avec baignoire et sèche-cheveux.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Baignoires
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

77,60€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 19/09/2024 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
76,00€
Taxe de séjour :
1,60€
Total :
77,60€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

Chambre confort grand lit pour 1 ou 2 personnes
Superficie : 14 m²
Chambre située dans le bâtiment principal.
Literie en 160cm et télé 100cm avec TNT
Salle de bain privative avec douche, sèche-cheveux et miroir grossissant.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

82,60€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 19/09/2024 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
81,00€
Taxe de séjour :
1,60€
Total :
82,60€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

Localisation
Hôtel à Reims Nord
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Reims
À proximité

Cathédrale Notre-Dame
Le Palais du Tau
Caves de Champagne
Les musées rémois

Accès

Autoroute du Nord : A26, prendre sortie 15 Reims la Neuvillette
Autoroute A4 : prendre A26 et ensuite sortie Reims la Neuvillette

Avis - Brit Hotel Reims La Neuvillette
Indice de
Satisfaction client
88 %

Très bon rapport qualité prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Bonnardin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez trouvé un très bon rapport qualité-prix lors de votre séjour, et que plusieurs aspects comme l’accueil, la chambre et la connexion Wi-Fi ont répondu à vos attentes. Nous prenons également note de vos évaluations concernant le petit déjeuner et l'accès à l'hôtel. Ces points nous aideront à continuer d'améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, La Réception - J

15/09/2024 - Bonnardin

Pratique pour l’accès et proche du lieu de ma famille


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Dangin, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l’accueil de nos réceptionnistes ainsi que le confort de votre chambre et la qualité de notre petit-déjeuner. C'est un plaisir de savoir que notre hôtel a répondu à vos attentes, en particulier pour son accès et sa proximité avec votre famille. Nous prenons également note de votre évaluation de la salle de bains et nous vous assurons que nous continuerons à améliorer nos services pour rendre votre prochaine visite encore plus agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement, La Réception - J

12/09/2024 -

Bon rapport qualité/prix ; couchage de qualité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Bacroix, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité/prix ainsi que le confort de la literie. Nous prenons bien en compte vos remarques concernant l'éclairage de la chambre et l'efficacité de la chasse d'eau. Sachez que nous ferons le nécessaire pour améliorer ces aspects et rendre votre prochain séjour encore plus agréable. Nous sommes également désolés que vous ayez eu des difficultés à localiser l'hôtel dans la zone d'activités. Nous réfléchissons à des solutions pour rendre l'accès plus intuitif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, La Réception - J

12/09/2024 -

Très bien nous reviendrons .Avec plaisir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Barras, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et pour la note parfaite que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous, que ce soit l'accueil, la chambre, la salle de bains, ou encore le petit-déjeuner. Ce sera un immense plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande, nous sommes à votre disposition. En vous souhaitant une excellente journée ! Cordialement, La Réception - J

09/09/2024 - BARRAS D.

Très.Bon séjours bon emplacement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Ozanne, Merci pour votre retour positif et vos bonnes notes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié l'emplacement de l'hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, La Reception - J

29/08/2024 - Ozanne

Très satisfaisante. Je reviendrai avec plaisir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Merci beaucoup pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, la chambre, ainsi que la salle de bains. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement, La Réception - J

23/08/2024 -

Parfait, les gens à l’accueil sont très agréable et de même pour la restauration


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Narciso, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe d'accueil et notre service de restauration agréables. Votre satisfaction est notre priorité. Nous prenons note de vos remarques concernant l'absence de climatisation et de la bouteille d'eau de bienvenue. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous espérons pouvoir répondre à ces attentes lors de votre prochaine visite. Merci encore pour votre feedback et au plaisir de vous accueillir à nouveau. La direction

02/08/2024 - Nrc

Hotel simple, sympa, mais malheureusement très inconfortable des qu'il fait chaud. Pas de clim, et lorsque la fenetre est ouverte, enormement de moustique...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

CHer Decool, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel simple et convivial. Nous nous excusons pour l'inconfort que vous avez ressenti en raison de la chaleur et des moustiques. Nous sommes désolés d'apprendre que l'absence d'ascenseur et de climatisation a rendu votre séjour moins confortable. Nous comprenons que ces éléments sont importants pour le confort de nos hôtes. Nous nous efforçons d'offrir un séjour confortable et agréable à tous nos clients. Nous apprécions toutefois votre soutien sur les autres services de notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir. Sincèrement , L'equipe management

31/07/2024 -

C'est une expérience agréable dans un environnement calme.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Portallegri, Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner chez nous et de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable dans notre environnement paisible. Notre équipe s'efforce d'offrir à nos clients un séjour serein et confortable. Nous apprécions grandement vos commentaires positifs et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour un séjour agréable. Sincèrement Le Management

31/07/2024 -